Organisme Mixte de Gestion Agréé

Le CGA de Bigorre



> Entreprises adhérentes

> Cabinets comptables

38, rue Lamartine
65 000 Tarbes
Tél. : 05 62 44 30 80
Fax : 05 62 44 30 81

Contactez nous
par e-mail

 

 

 

 

Des solutions pour votre entreprise !

Présentation

Le Centre de Gestion Agréé de Bigorre a été créé  à l’initiative des membres de l'Ordre des Experts-Comptables des Hautes-Pyrénées.

 

Il a obtenu son premier agrément d'organisme de gestion agréé de l'Administration fiscale le 28 juin 1978, renouvelé depuis tous les 6 ans.

 

Jusqu'au 18 avril 2018, seuls les industriels, commerçants, artisans ou agriculteurs pouvaient adhérer.

 

Depuis le 19 avril 2018, date à laquelle le CGA de Bigorre est devenu organisme mixte de gestion par décision d'agrément de la Direction Régionale des Finances Publiques d'Occitanie et du Département de la Haute-Garonne, les professions libérales et les titulaires de charges et offices peuvent adhérer.

 

Il est administré par un Conseil d'Administration composé d'experts-comptables, d'adhérents et de représentants des Chambres consulaires et renouvelable par tiers tous les ans.

 

Membres du Bureau

 

 

Le CGA de Bigorre compte 1 250 adhérents.

 

Il est affilié à la Fédération des Centres de Gestion Agréés, organisation nationale qui regroupe 100 Centres de Gestion Agréés et à l'Union Nationale des Associations Agréées.

Organisé sous forme associative, loi du 1er juillet 1901, le Centre de Gestion Agréé de Bigorre est régi par des statuts et un règlement intérieur.

 

STATUTS

REGLEMENT INTERIEUR

PLAN D'ACCES

 
 
 
Haut de page © 2005 - Centre de Gestion Agréé de Bigorre - Mentions légales